Inauguration du nouveau concept-store « Bensimon Addicted to love » à Paris 1er

Rappelez-vous. C’était en mai dernier. Le concept-store Home autour du Monde de Serge Bensimon à Lyon soufflait ses 5 bougies. Et pour l’occasion, l’équipe de Bensimon avait fait appel aux créateurs et designers lyonnais du Village des Créateurs pour réinterpréter les célèbres tennis de la marque. Une exposition qui avait donné de très belles créations.

Hier, à l’occasion de la Fashion Week à Paris, Serge Bensimon inaugurait un tout nouvel écrin pour sa basket chic, intemporelle, mode, iconique : LA Tennis Bensimon.
« Bensimon Addicted to Love » est situé en plein coeur de Paris, au 78 rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement.

La tennis Bensimon est devenu incontournable, et résume à elle seule l’expression lifestyle du créateur qui a construit sa marque autour de la découverte, de l’ouverture, du partage, se jouant des modes pour mieux créer la tendance. La Tennis Bensimon, à la fois objet de culte, de passion, parfois de revendication ou d’exposition, est l’ambassadrice d’une créativité et d’un chic trans-générationnel à la française, emblématique à l’international.

L’objet iconique a trouvé son fief dans le quartier Etienne Marcel/Montorgueil qui depuis les années ’80 rassemble toutes les modes et continue son développement (restructuration des Halles, transformation de La Poste Centrale en centre commercial), à mi-chemin entre les lieux de culture et les nuits mouvementées, au carrefour de toutes les populations.
Au coeur de Paris et dans le coeur de tous, chacun trouvera à cette adresse l’objet de séduction, des gammes classiques aux séries limitées. L’espace lui est entièrement dédié afin de faciliter la vision des collections.

La marque Bensimon a renouvelé son partenariat avec le VDC pour inaugurer ce nouvel espace. Cette exposition réalisée avec 16 marques adhérentes au Village des Créateurs a été sélectionnée parmi toutes les autres opérations menées en France et a été présentée hier à la presse et aux personnalités venues découvrir ce nouveau concept store.

Président de Talents de Mode 2014, Serge Bensimon et le Village des Créateurs continuent d’écrire une histoire commune, singulière, empreinte de créations et de découvertes. A suivre !

Delphine.

Merci à l’équipe de Fantastic Communication, bureau de presse du VDC pour les photos !

VDC-2 VDC-6 VDC-7 VDC-8 VDC-9 VDC-10 Bensimon copcackes Bensimon Bensimon-1 Bensimon-2 BensimonVDCVDC-11

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s