Les robes de MAX CHAOUL dans le film « Qu’est qu’on a fait au bon dieu »

A l’heure où les robes gravitent le tapis rouge de la Croisette, nous souhaitons faire un petit clin d’œil au créateur Max Chaoul qui a confectionné les robes de mariée du film « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » réalisé par Philippe de Chauveron.

Cela fait près de 20 ans que l’histoire de la marque a commencé, à Lyon. Fort de son succès, le créateur a reçu le titre de « meilleur créateur Français » pour ses robes de mariée durant sept années consécutives. Aujourd’hui, il lance pour sa prochaine collection « Re Née Sens », un projet ambitieux sur le concept du financement participatif.

Laissons la parole au créateur :

 » Re comme Retour, Née comme Naissance et Sens comme 6ème Sens « 

Ma « Re Née Sens », l’expression de ma passion, de mon art et de ma culture. Pour les 20 ans de ma Maison de Couture, j’invite les femmes à écrire une nouvelle page… A travers cette collection je raconte un changement, mais aussi un retour à notre patrimoine, à nos valeurs… Mon retour. Une feuille blanche, un crayon, une inspiration, une courbe pour dessiner les matières nobles et les incrustations de dentelles pour dessiner la robe de ses rêves. La magie opère et les robes se transforment et se modulent tantôt mariée tantôt soirée… L’envie de rêver une collection à la fois authentique & moderne qui raconte la Couture Française et la grâce des jeunes femmes au gré des transparences, des matières, et des volumes… Mesdames vous êtes mes ambassadrices, l’essence même de ma « Re Née Sens », vous êtes les muses de mon 6ème sens. »

Marème

qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-2_0

Laisser un commentaire

