Nouvelle égérie 100% made in Lyon pour les 69EMES !!

Souvenez-vous le mois dernier nous vous parlions du casting organisé par le magazine 69EMES pour dénicher leur nouvelle égérie (pour vous rafraichir la mémoire c’est ici !). Le 12 avril dernier à Confluence les lyonnaises se sont donc prêtées au jeu des auditions et ont été chouchoutées comme de vraies privilégiées tout au long de la journée (manucure offerte à toutes les candidates s’il vous plaît !).

Pour sa deuxième édition le casting des 69EMES a remporté un franc succès ! Avec plus de 250 participantes, l’équipe des 69EMES a vu défiler des lyonnaises aux profils éclectiques… Dans une ambiance détendue et bonne enfant, les candidates de tout âge étaient invitées à se présenter devant « Les » 69EMES et devaient remplir un coupon de participation. Seuls critères en jeu : la personnalité et le charisme.

Après délibération, l’équipe des 69EMES au complet a finalement trouvé sa nouvelle égérie en la personne de … Marie Jolivet ! Cette jeune lyonnaise de 27 ans a été choisie pour son profil sensible et sa personnalité rayonnante.  Cette passionnée de musique fera donc la « couv » du prochain numéro et se verra consacré un portrait. Marie reflète l’esprit du magazine : lyonnaise, passionnée, souriante !

8 autres femmes ont également été sélectionnées pour leur charme et leurs traits de caractère. On les retrouvera aux cotés de Marie dans le prochain numéro de juin dans des pages spéciales consacrées au concours. L’occasion pour ces lyonnaises de se mettre dans la peau d’un mannequin le temps d’un shooting. Une expérience inédite placée sous le signe du partage et de la convivialité !

Du style, de la joie de vivre, une personnalité pétillante on porte toutes en nous un trait de l’égérie des 69EMES… Alors rendez-vous dans le prochain numéro et à la prochaine édition du casting des 69EMES !

 

Lou

Découvrez les heureuses et charmantes candidates sélectionnées sans plus attendre ci-dessous !

Rachel, 17 ans.

Rachel, 17 ans.

 

Lioudmila, 17 ans.

Lioudmila, 17 ans.

Sabrina, 32 ans.

Sabrina, 32 ans.

Marie, 65 ans.

Marie, 65 ans.

Diana, 18 ans

Diana, 18 ans

Fatiha, 49 ans

Fatiha, 49 ans

Leyla, 20 ans.

Leyla, 20 ans.

 

Camille, 17 ans.

Camille, 17 ans.

 

Et enfin voici Marie, 27 ans, grande gagnante et nouvelle égérie des 69EMES !

2013-07-25 06.55.59-1

 

Crédit photos : LES 69EMES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s