Les Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu invitent Amandine Leforestier et Astrid Sakissian

Jusqu’au 22 avril 2014 retrouvez les deux lauréates de Talents de Mode pour une exposition-vente éphémère aux Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu.

Amandine LEFORESTIER,  créatrice de prêt-à-porter femme, lauréate du concours « Talents de Mode 2013 » et Astrid SARKISSIAN, créatrice de foulards en soie  « coup de cœur du concours Talents de Mode 2013 »

Amandine LEFORESTIER, crée en 2012, sa marque éponyme de Prêt-à-Porter féminin en maille jersey. Féminité, modernité et authentique simplicité pour sa deuxième collection où chaque pièce est conçue comme une enveloppe corporelle. Contemporanéité des drapés, architecture de plis façonnés, pour ce vestiaire intemporel et intersaison où l’élégance naturelle signe une allure décontractée et raffinée dans des tonalités de «nude».

Astrid SARKISSIAN crée sa marque en 2012, fruit de la rencontre originale entre l’extravagance britannique et l’élégance parisienne. Des collections dédiées à des femmes urbaines et aux dandys contemporains. Chaque création raconte une histoire de motifs mis en scène. Recherches abouties et finesse du graphisme pour des foulards en soie imprimés de façon digitale et fabriqués à Côme.

 © Galeries Lafayette

DSC_0383DSC_0329DSC_0330


DSC_0387DSC_0312DSC_0315DSC_0316

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s