Lettre au Père Noël …

J-5 avant Noël

Votre liste pour le Père Noël est prête j’espère . Moi oui …

T4567

 » Cher Père Noel,

Je vous écris cette année pour vous dire que j’ai été sage, que j’ai bien travaillé et que je pense mériter quelques cadeaux…

Pour commencer je souhaiterai une jolie lampe Mademoiselle Dimanche

Grande lampe sur pied - facette rouge et rose - en chêne - 195€

Grande lampe sur pied – facette rouge et rose – en chêne – 195€

Pour me reposer et décorer mon petit chez moi, une chaise de chez Rendez Vous Déco serait idéale

Chaise anders patchwork grise- 199€

Chaise anders patchwork grise- 199€

Coté bijoux, je craque pour la manchette dorée et noire Anne Thomas qui habillerait parfaitement mon poignet

anne thomas manchette et bague

Manchette en plaqué or et laque – 95€

Une petit sac à dos noir Caobe me serait aussi très utile

sac a dos

Sac à dos noir en cuir – 300€

L’indispensable: une robe Betty Janis pour briller pendant les fêtes

Collection capsule "lumières" - Modèle n°24 - Dessein 6 "Quai de Saône" - 195€

Collection capsule « lumières » – Modèle n°24 – Dessein 6 « Quai de Saône » – 195€

L’hiver est rude et mes mains ont froid, si seulement je pouvais les glisser dans ces gants FST Handwear …

Gant LIFE- 35€

Gant LIFE- 35€

Pour finir, j’aimerai l’accessoire qui transformera mes tenues basiques : le collant de chez Marie Antoilette « Josette & Gilbert », facile à porter et idéal pour raviver une petite robe noire

Josette & Gilbert - 30€

Josette & Gilbert – 30€

Merci « 

Et vous qu’avez vous demandez ?

Un conseil, rendez vous au Passage Thiaffait, 19 rue René Leynaud,  je crois qu’il y a de très jolies idées cadeaux, je dis ça je dis rien…

Joyeuses fêtes !

Faustine

Laisser un commentaire

