Dress like a royal baby

Tout est dit dans le titre. Cet article nous a été inspiré par les récents événements britanniques … Un petit Anglais qui a quand même donné le ton de la couleur bleue pour illuminer les chutes du Niagara et la fontaine de Trafalgar Square !

Nous avons donc voulu vous proposer des vêtements pour bébés imaginés par les créateurs du VDC. Si vous attendez un heureux événement bientôt, mais pour un budget moins fastueux que celui du couple royal, voici une sélection cadeaux pour une prochaine baby shower !

Let me show you :

Laspid

Chez Laspid, la bonne affaire se trouve du côté des bodys et des bavoirs au symbole du Lion pour garçons, avec deux modèles pour moins de 20 euros. Nous avons choisi ce modèle qui correspond au signe astrologique du petit prince.

BAO

BAO, nouvelle créatrice adhérente au Village, réutilise et redonne vie à des vêtements délaissés par les adultes en créant des chemises, pantalons, robes et t-shirts pour enfants, allant de 0 à 24 mois. On retrouve son petit nœud sur chaque création, véritable fil rouge de la marque.

Tramwear

Puis, Tramwear a réalisé la « Mû », une gigoteuse évolutive très innovante : avec la poésie du liberty, elle a aussi un côté pratique puisqu’elle est ajustable suivant l’âge de l’enfant. Vous retrouverez tous les modèles dans leur boutique rue du Griffon.

poissonbulle copie

Et pour décorer la chambre du nouveau petit être, Poisson Bulle saura vous conseiller les stickers et frises autocollants qui orneront ses murs. En cet heureux événement royal, c’est la capitale britannique et la météo que nous avons mises à l’honneur !

Quant au prénom, les pronostics sont ouverts … Quelles sont vos préférences ?

Lisa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s