Vous n’y échapperez pas … les soldes des créateurs du VDC !

Depuis mercredi, c’est le grand rush, la course aux bonnes affaires … entre les lève-tôt et les chanceux, les prévoyants et les adeptes du « coup de coeur » …

Le Village des Créateurs est aussi le lieu idéal pour trouver la pièce originale et unique, ou plutôt LES pièces uniques. Car avec notre sélection shopping, il sera difficile de ne se laisser tenter qu’une fois ! Découvrez notre parcours des soldes VDC :

1) Commençons le parcours chez Jean-Marc Attia, côté quais du Rhône, dans la boutique Marron Rouge situé au 19, rue Royale. Des housses de tablettes, smartphones, sacs, bijoux, objets de décoration jusqu’à -50%, en matériaux recyclés (toile de parachute, pneus, papier journal).

Marron Rouge

Marron Rouge

2) Au 1 rue du Griffon, les créatrices de Tramwear seront là pour vous conseiller la robe, la jupe, ou le t-shirt pour homme qu’il vous faut, à des prix réduits.

Tramwear

Tramwear

3) Juste en-dessous, Laspid, au 3 rue du Griffon, proposant des vêtements en coton bio, vous fait bénéficier de remises sur toutes ses fins de séries !

Laspid

Laspid

4) Puis, remontons la pente en direction du 2, rue Romarin, dans l’atelier-boutique de Rose Carbone. Robes, bijoux, et pièces uniques « Made in Lyon » de -20% à -50%. Dépêchez-vous, un cadeau offert aux 15 premiers clients !

Rose Carbone

Rose Carbone

5) Au numéro 15 de cette rue Romarin, Manon de la Rumeur Blonde vous propose ses headbands, colliers, bracelets et ses petites dernières, des montres colorées à des prix tout doux.

La Rumeur Blonde

La Rumeur Blonde

6) Juste en face, au 10 rue Romarin, le dress shop Les Poupées, une vraie boutique de filles, vous trouverez des robes sixties et jupes imprimées, ornées de bijoux.

Les Poupées

Les Poupées

7) Nous finissons ce tour du quartier avec le passage Thiaffait, accueillant en ce moment la marque Lounoa, site de vente en ligne qui s’est matérialisée ans notre salle d’exposition, au 19 de la rue René Leynaud. Grandes marques à prix réduits, il y a un très grand choix entre les vêtements, les chaussures et les accessoires.

Lounoa

Lounoa

Toujours en salle d’exposition, Marie-Antoilette vous proposera ses paires de collants et accessoires dans un esprit féminin et coloré.

Marie-Antoilette

Marie-Antoilette

Lux & Métamorphose, objets de décoration originaux, saura surprendre les esprits les plus décalés, comme avec cette lampe réalisées en figurines de dessins animés.

Lux & Métamorphose

Lux & Métamorphose

Eugène Bijoux expose ses parures, entre bracelets de farfalles et colliers en côte de maille …

Eugène Bijoux

Eugène Bijoux

Enfin, c’est Afleurdorgies, marque de robes et accessoires fleuris, qui termine cette vente exceptionnelle en exposant des pièces uniques à des prix très doux !

Afleurdorgies

Afleurdorgies

8) Avant de repartir à la chasse aux réductions, passage incontournable par les créateurs qui résident au VDC : de – 15% à -50% sur des pièces uniques !

Andrea Vaggione, Boris Fuchy, Morgan Kirch, Poisson Bulle seront ravis de vous accueillir, et le Pola Café vous proposera de quoi vous réconforter après cette dure journée (boissons et jeux de Sega à volonté)!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s