De nouveaux talents s’installent au VDC

Aujourd’hui le VDC souhaite la bienvenue à trois nouveaux créateurs, résidents du Passage Thiaffait: Poisson Bulle, Pola Café et WECOMEINPEACE. Tous trois travaillent dans des domaines d’activité bien différents mais c’est aussi cette diversité qui fait du Village des Créateurs un lieu incontournable !

Poisson Bulle est un éditeur de stickers et décorations murales pour chambres d’enfants. Depuis 2007, la marque s’associe à divers illustrateurs de livres reconnus, véritables créateurs de talents.
Poisson Bulle édite également des frises et des affiches qui font de la chambre de chaque enfant un endroit plein de douceur et poésie.

© Poisson Bulle

© Poisson Bulle

Le Pola Café ouvrira ses portes début mai et c’est avec impatience qu’on attend de pouvoir goûter les délices sucrés et salés de ce restaurant pas comme les autres ! Entre deux dégustations, le Pola Café vous propose de vous installer tranquillement dans son espace « retrogaming » où vous pourrez retrouvez une sélection des meilleurs jeux sur consoles vintage, de Pacman à la Megadrive en passant par Pong !

© Pola Café

© Pola Café

Installé depuis peu au coeur du Passage Thiaffait, le studio de création multimédia et interactive WECOMEINPEACE apporte sa touche créative et interactive au sein du VDC.
Après avoir assuré l’intégralité de la programmation artistique et la production de Valence Lumières en Fête, le studio We Come In Peace participera à l’animation du VDC au travers d’un évènement dont on vous reparlera très vite…

Margaux

Publicités

Une réflexion sur “De nouveaux talents s’installent au VDC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s