Les nouvelles pépites de la rue Romarin

Située entre Sainte Catherine et Croix Paquet, la rue Romarin en bas des pentes de la Croix Rousse fait peau neuve.  De nouvelles boutiques découvrir à très vite ont récemment ouvert leurs portes.

Retrouvez  le stock inédit très 70’s de « Carrie Bradshop » au 17 rue romarin. Cette jolie sélection vintage de grands créateurs (Pierre Cardin, Hermès, Chloé…) change d’adresse mais vous est proposée dans une ambiance toujours aussi décalée et conviviale.

Boutique Carrie Bradshop

À quelques pas, au 23, Madame des Feuillants présente une sélection de bijoux crées à partir de véritables pièces anciennes ainsi que des robes et divers accessoires.

Cette boutique est née de la rencontre entre la créatrice Betty Janis et de Madame des Feuillants spécialisée dans les bijoux. Cette alliance propose un univers cosy, ou se mêlent objets anciens et pièces féminines.

Madame des Feuillants

Madame des Feuillants

Le coiffeur Wilfrid Karloff a également choisi le 10 de la rue Romarin pour ouvrir son troisième salon lyonnais. Ambassadeur de la société Schwarzkopf, Wilfrid vous fait découvrir son salon au cadre familial. Le coiffeur réalise des shows sur les plus grandes scènes professionnelles et travaille pour les campagnes de communication de nombreuses marques, comme celle par exemple de notre marraine Nathalie Chaize.

Wilfrid Karloff

Bonne découverte !

Zoélie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s