Piola, 2point1 et Katherine Kingué : des créateurs de talent à découvrir

Aujourd’hui le Village des Créateurs vous présente trois nouveaux créateurs, laissez-vous emporter par les collections de ces marques originales et contemporaines.

Les chaussures Piola allient noblesse, singularité et engagement. La griffe, très investie, participe au développement économique et social des régions du Pérou. Les produits, à base de caoutchouc sauvage et de coton organique assemblé à Lima sont respectueux de leur environnement. Les couleurs intenses ainsi que la qualité des ces produits sont le fruit d’un travail minutieux.

La marque, 2point1 lancée il y a quelques mois par les deux amis Arthur Ollier et Jean-Baptiste Maillant marie esthétique et confort. Les jeunes créateurs se lancent et proposent une gamme de tee-shirts à la fois confortable et esthétique. 2point1 saura également vous séduire par sa douceur et son investissement au célèbre « buy one to give one » qui, pour un vêtement acheté offre un vêtement neuf à un enfant dans le besoin.

La passion et la démarcation sont les maitres mots de Katherine Kingué, créatrice de bijoux élégants, atypiques et colorés. Installée à Lyon depuis plus de dix ans, elle confectionne dans son atelier des parures issues de la rencontre entre le tissage, la broderie, les perles et les pierres. Découvrez vite sa dernière collection qui est un clin d’œil original aux Incas.

N’hésitez plus, plongez dans leur histoire et faites vous surprendre par leurs créations !

 

Zoélie

Publicités

2 réflexions sur “Piola, 2point1 et Katherine Kingué : des créateurs de talent à découvrir

  1. Pingback: 2012 dans le rétro « Le blog du Village des Créateurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s