En bref : Que faire ce week-end ?

Ce week-end, plusieurs créateurs du VDC sont à l’honneur. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir leurs créations…

 

Retrouvez tout d’abord Marron Rouge en salle d’exposition du Village des Créateurs, qui présente ses nouvelles collections et propose des réductions exceptionnelles sur d’anciens articles.

Le salon HOME, qui a ouvert ses portes hier au parc Eurexpo de Lyon, est LE lieu de rencontres incontournables pour récolter les précieux conseils de professionnels.
Au cœur de ce salon, retrouvez l’exposition « Vivre le Design », organisée par Maud Rondard, qui met en avant près de soixante jeunes créateurs de la région Rhône-Alpes. L’occasion de découvrir les talents de chacun et de retrouver une quinzaine de marques du Village des Créateurs.

Autre salon à ne pas manquer, celui d’ID Créatives, lui aussi installée à Eurexpo. Véritable temple des loisirs et du DIY (que l’on traduirait par « faire soi-même »), ID Créatives accueille pendant le week-end plusieurs ateliers participatifs.
A cette occasion, les créatrices de Coupé Couzu et d’Unique en Série tiendront respectivement un stand et proposeront des animations pendant tout le week-end.

Enfin, Sarah Diallo, créatrice de Tramwear, sera présente lors de la « baby-shower » des Galeries Lafayette, ce samedi au centre commercial de la Part-Dieu. Dédié au futures mamans, cet évènement proposera animations, cadeaux, conseils et astuces, à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Bon week-end !

Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s