Arts Pentes au fil des créateurs

Ce week-end se tenait la manifestation « Artistes en Pentes // Parcours d’artistes »à l’initiative de l’association Arts Pentes. Cet évènement a pour but de mettre en avant des artistes amateurs et professionnels dans de nombreuses boutiques, galeries et ateliers des 1er et 4 arrondissements.

Retour en images sur trois boutiques de créateurs du VDC :

Dans la boutique de Johanna Benedetti, créatrice de la marque Les Poupées, la plasticienne  Mlle Térite et le photographe Oram S. Dannheuter ont créé une installation poétique avec des photos et des pliages en papier en réinterprétant le film « Les Oiseaux » d’Hitchcok.

 

Du côté de la boutique Rose Carbone, le graphiste illustrateur Plot a investi la vitrine avec ses créations originales. Franck Meunier a saisi l’occasion pour présenter sa nouvelle collection « black and rock » ainsi que sa toute dernière collection de bijoux.

Enfin, ce sont les clichés en noir et blanc du photographe Nicolas Beaume  que vous pourrez retrouver en exposition jusqu’à fin octobre dans la boutique Laspid. A découvrir également la nouvelle série limitée de T-Shirt et les chaussons pour bébé de la marque Véja. Tout simplement adorable !

Delphine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s