Marron Rouge se met au vert

Depuis le 7 septembre, Marron Rouge est mis à l’honneur dans l’une des 12 vitrines des Galeries Lafayette du Boulevard Haussman, à Paris.

Le grand magasin parisien, le salon MAISON&OBJET ainsi que Paris Design Week se sont associés dans le cadre de la 4ème édition de « Vitrines & Espace Design« . L’opération a pour but de permettre au public de découvrir une centaine de produits exposés lors du salon MAISON&OBJET qui s’est tenu début septembre à Paris.

Issues de sa dernière collection « L’Auto dans le salon« , chacune des créations de Marron Rouge mélange différentes matières telles que le bois d’eucalyptus ou la chambre à air.

Parmi les nombreux participants, 9 d’entre eux, -dont Marron Rouge- ont été sélectionnés par le salon pour faire partie intégrante du parcours « Fil Vert« . Comme son nom l’indique, ce parcours a pour but de mettre en avant les exposants se plaçant dans une logique de développement durable.

Choisis un par un « jury partenaire » composé de meublezvousdurablement.fr, Inhabitat.com et le magazine Economie Verte, les neufs membres de ce parcours défendent une production locale et éthique et prônent chacun les économies de moyens, l’éco-responsabilité, l’éco-conception ou encore l’éco-communication.

La vitrine de Marron Rouge est à voir au Lafayette Maison jusqu’au 29 septembre 2012.

crédit photos : Marron Rouge

Margaux

Publicités

Une réflexion sur “Marron Rouge se met au vert

  1. Pingback: Marron Rouge se met au vert | Actus déco et design | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s