Monoprix collabore avec Antik Batik

Si l’on a déjà tous entendu parler des célèbres collaborations du géant suédois H&M avec de nombreuses marques de prêt-à-porter, nombreux sont ceux qui ignorent que Monoprix invite lui aussi régulièrement des créateurs.

Plus discrète qu’H&M, l’enseigne préfère miser sur des marques confidentielles telles qu’American Vintage, Mellow Yellow ou encore Venus et Jude, dont les collections capsules ont à chaque fois remporté un franc succès.

C’est donc aujourd’hui que sort dans une sélection de magasins la collection Antik Batik pour Monoprix. Connue pour son style bohème chic, la marque jouit d’une excellente réputation dans le milieu du prêt-à-porter et au vu des quelques réactions lues sur le net, il y a fort à parier que les créations proposées chez Monoprix ne resteront pas longtemps sur les portants !

Personne n’est oublié puisqu’une collection pour enfants ainsi qu’une ligne lingerie et art de la maison seront aussi disponibles. L’occasion de se faire plaisir à petits prix !

Monoprix ne s’arrête pas en si bon chemin puisque vous pourrez retrouvez les créations de la marque de maroquinerie My Suelly dès le mois d’octobre ! Mais ça, on vous en reparlera très vite !

Monoprix invite Antik Batik
Depuis le 5 septembre en ligne et le 12 septembre en boutique
A retrouver au Monoprix Cordeliers
69001 Lyon

Margaux

Publicités

Une réflexion sur “Monoprix collabore avec Antik Batik

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s