Quand la mode s’invite aux J.O

Les Jeux Olympiques de Londres se sont terminés il y a déjà une semaine, mettant fin à près d’un mois de compétition. Le 12 août, une cérémonie gigantesque au cœur du stade olympique a ainsi clôturé ces jeux.

Entre la présence de chanteurs anglais iconiques tels que George Michael ou Annie Lennox du groupe Eurythmics, le public présent dans le stade a eu la chance d’assister à un défilé de mode exceptionnel, regroupant quelques unes des tops anglaises les plus connues. L’incontournable Kate Moss, son amie Naomi Campbell ainsi que les tops Stella Tennant ou encore Jourdan Dunn ont donc défilé avec fierté.

crédit photo: Abaca

Chacune d’entre elles était vêtue par un designer anglais, qui avait pour mission de réaliser une tenue entièrement dorée, en hommage à la médaille d’or olympique tant convoitée par les athlètes. Chacun a ainsi pu admirer les créations de Victoria Beckham, Sarah Burton pour Alexander McQueen, Paul Smith ou encore de Vivienne Westwood.

Il y a quelques jours, l’édition britannique du célèbre magazine Vogue a publié un éditorial regroupant les 8 mannequins et leur tenue. Photographié par Nick Knight, on peut dire que cet éditorial ne manque pas d’éclat !

Photographie: Nick Knight
Stylisme: Lucinda Chambers
crédit photos: Vogue UK

Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s