Les lumières d’Amaury Poudray au service de Schneider Electric

En juin, le designer Amaury Poudray a créé une collection de mobilier réalisée spécialement pour la marque Schneider Electric.

Véritable challenge pour le designer, cette collection a été exclusivement conçue à partir de produits Schneider Electric, dans le but de mettre en avant la marque ainsi que les qualités techniques et esthétiques de chaque produit.

 

Au total, c’est ainsi près d’une dizaine de pièces qui sont actuellement exposées au Mat’ Electrique, dans le 7ème arrondissement de Lyon. Showroom de plus de 1000 m², le Mat’ Electrique est une véritable vitrine qui met en avant des installations électriques innovantes et propose des solutions liées aux questions de l’énergie et de la consommation.

A partir de seulement deux gammes de produits, Odace et Mureva, Amaury Poudray a ainsi créé un mobilier à l’allure contemporaine et résolument design.

Coups de cœur pour le paravent entièrement recouvert d’interrupteurs ainsi que les tabourets de différente hauteur, tous réalisés à partir de tuyaux.

crédits photos : Loïc Benoît

Le Mat’Electrique
112 Avenue Jean Jaurès  69007 Lyon

Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s