On aura tout vu – Haute-Couture automne-hiver 2012/2013

Cette année a eu lieu la 6ème édition du concours Talents de Mode, véritable tremplin pour les jeunes créateurs organisé par le VDC.

Au total, ce sont ainsi plus de 34 candidatures de créateurs de mode du monde entier qui ont été reçues. Mi-avril, une pré-sélection a eu lieu, afin de choisir sept finalistes qui sont ensuite passés devant un jury composé de personnalités et d’acteurs du monde de la mode.

L’an dernier, c’est Morgan Kirch, actuellement résident au Passage Thiaffait, qui avait remporté tous les suffrages avec une collection femme entièrement composé de noir.

Mais pour connaître les résultats de cette 6ème édition, il faudra être patient jusqu’en septembre ! En attendant, voici un focus sur les présidents du jury de cette 6ème édition : les deux créateurs de la marque On aura tout vu.

Créée en 1998 par trois designers, Livia Stoianova et Yassen Samouilov, spécialisés dans le design textile et les jouets pour enfants, et André De Sà Pessoa, spécialiste en joaillerie, On aura tout vu fait aujourd’hui partie de ces rares maisons qui proposent chaque année un défilé Haute-Couture.

Livia Stoianova et Yassen Samouilov

Présente lors de la dernière fashion week Haute-Couture qui s’est tenue à Paris début juillet, la marque a fêté ses 10 ans d’existence en grande pompe en réalisant un défilé détonnant et surprenant.

Emporté dans un royaume imaginaire, le spectateur a ainsi pu découvrir près de vingt tenues. Tour à tour sombre, romantique, futuriste ou glamour, chacune des silhouettes présentaient une facette de la femme telle que l’imaginent les deux designers : royale, digne et fière. La « reine » revisitée par On aura tout vu se pare ainsi des armoiries de la maison et porte sceptre et couronne avec grâce.

Mêlant bijoux, fourrure et plumes à de nobles tissus, le duo d’On aura tout vu a ainsi proposé un show spectaculaire, clôt par une robe de marié des plus imposante.

crédit photos : On aura tout vu

Margaux

Publicités

2 réflexions sur “On aura tout vu – Haute-Couture automne-hiver 2012/2013

  1. Pingback: Andrea Vaggione récompensée ! « Le blog du Village des Créateurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s