Décollage immédiat avec le « Passeport pour les pentes »

Mardi dernier, la salle d’exposition du VDC accueillait la soirée de lancement du passeport Yelp.

Yelp, qu’est-ce que c’est ? Tout simplement un site internet qui permet à chacun de partager ses bonnes adresses. Que vous cherchiez un restau indien, un bar branché ou un super magasin de chaussure, Yelp vous aidera à trouver votre bonheur grâce aux notes et avis des utilisateurs du site. L’inscription est gratuite et le site ne cesse de s’agrandir sous l’affluence d’inscrits et des visiteurs. La preuve, même le VDC y est ! (cherchez Margaux K. et vous nous trouverez facilement).

Pour fêter ce succès en grande pompe, Yelp Lyon a lancé il y a une petite semaine l’opération « Passeport pour les pentes ». Au programme : une foule de commerçants résidents sur les pentes qui proposent offres spéciales et réductions sur la simple présentation de votre smartphone muni de l’appli Yelp évidemment, ou de cette page à imprimer sur le site de Yelp Lyon.

Plusieurs de nos créateurs participent ainsi à l’opération : Laspid, Marron Rouge, Les Poupées, Sophie Guyot, Tramwear ou encore Unique en Série seront ainsi ravis de vous accueillir dans leur boutique/atelier. L’occasion de faire de bonnes affaires tout en (re)découvrant les pentes.

Lors de mes pérégrinations à la Croix-Rousse, j’ai eu un énorme coup de coeur pour la boutique « Aux vieilles peaux », située à deux pas du Village des Créateurs ! J’ai reçu un accueil plus que chaleureux et j’ai été séduite par les créations proposées. Petits porte-monnaie en cuir tout souple (comment ne pas résister devant toutes ces couleurs !), boucles d’oreilles colorées, sacs à mains ou peluches décalées, les pièces de ces trois créatrices sont soit uniques soit éditées en petite quantité.

Ma petite visite des pentes m’a ainsi permis de découvrir plusieurs autres créateurs que je ne connaissais pas, tout en rencontrant de temps en temps d’autres Yelpeurs, arpentant les pentes ou découvrant eux aussi certaines boutiques.

Les offres sont valables jusqu’au 2 juin alors profitez-en pendant qu’il est encore temps !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Yelp Lyon ou sur leur page facebook !

Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s