Un week-end réussi pour le Pop-Up Market

Ce week-end, sous un ciel bleu et un soleil radieux, le Pop-Up Market ouvrait ses portes à Villeurbanne. Au programme : une cinquantaine d’exposants, du vintage, du bijou, de l’accessoire, du mobilier…Mais aussi : un DJ, un atelier pour apprendre à faire ses cupcakes, du thé gratuit et un espace buvette et chaises longues.

Bref, la belle vie.

Quoi de mieux que de passer son après-midi à errer au milieu des stands en sirotant un thé glacé, et en tombant en arrêt devant des dizaines de chaussures vintage bien alignées (personnellement, j’ai eu un faible pour celles en python) ?

Depuis sa création, le Pop-Up Market a fait ses preuves et cette année encore, beaucoup avaient fait le déplacement. En famille ou entre amis, le Pop-Up Market est ainsi un rendez-vous incontournable.

Au milieu de cette bonne humeur, difficile de ne pas être détendu ! Et parce qu’au Pop-Up Market, on aime mettre les gens à l’aise, transats et petits sièges étaient disponibles. Rien de mieux pour finir la journée que de se laisser aller au fond du dossier. A l’aise dans mon fauteuil, j’ai ainsi regardé les gens passer, en me promettant de revenir pour la prochaine édition.

Margaux

Publicités

2 réflexions sur “Un week-end réussi pour le Pop-Up Market

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s