Concours Lyon Shop Webdesign 2012

Depuis 2009, la Chambre de commerce et d’industrie de Lyon organise un concours destiné à mettre en avant les meilleurs sites internet des commerces lyonnais. Cette opération a pour but de récompenser les binômes commerçants/agence web pour la qualité des sites proposés.

La seconde édition se tient en ce moment-même et décernera 3 prix : le prix du meilleur site vitrine, le prix du meilleur site marchand et le prix spécial du Jury.

10 finalistes sont aujourd’hui sélectionnés et c’est avec plaisir que nous avons découvert que Mademoiselle Dimanche, adhérente du Village des Créateurs, en fait partie ! Associée à l’agence web Rezo Zero, avec qui elle partage entre autres ses locaux, elle a su séduire le jury avec un site de qualité au webdesign frais et innovant.

Les votes pour choisir le grand gagnant de l’édition 2012 sont ouverts depuis le 15 avril et vous avez jusqu’au 15 mai pour élire le site de votre choix. Au VDC, on vote bien évidemment pour Mademoiselle Dimanche et nous vous encourageons à faire de même ! Cerise sur le gâteau, en participant au vote, vous pouvez aussi tenter de gagner un iPad 2.

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas voter, alors rendez-vous sur le site de Lyon Shop Webdesign dans la rubrique « Participants 2012 » !

Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s