Made in Mode aux Galeries Lafayette

Vendredi 20 avril, 17h55 – Nous étions déjà devant l’entrée des Galeries Lafayette de la Part-Dieu, pressées de découvrir ce que nous réservait cette soirée d’exception à l’occasion de Made In Mode.

Et oui ! L’événement Made In Mode c’est jusqu’au 30 avril et de nombreux créateurs du VDC y participent (Chapotis, Hada Mood Love, LES 69EMES, Louise Vurpas, Nicolas Fafiotte, Unique en Série, Coupé CouZu…)

18h00 – Ouverture des portes ! Remplissage d’un bulletin d’inscription pour gagner une voiture (sait-on jamais!) et petit vernis en cadeau.

Dès l’entrée au 1er étage des Galeries, on aperçoit le studio shooting photo du magazine les 69èmes. On retrouve Fabien Peyronnet pour la photographie, Beauty’s pour la mise en beauté et les membres du magazine LES 69EMES Lisa Bron et Sydney Karst. Le concept ? Se faire coiffer, maquiller et poser tel un mannequin pour la couverture du magazine LES 69EMES.

Nous avons testé pour vous cette activité plutôt fun !

Merci à Fabien Peyronnet pour cette photographie !

Un peu plus loin, on retrouve l’atelier de Chapotis qui montre ses créations aux invités et les fait participer à créer eux-mêmes un accessoire.

18h30 – On remarque que la table ronde a déjà commencé. Une table ronde dont la discussion se tourne vers la créativité et qui est orchestrée par Martine Villelongue, la directrice de l’Université de la Mode. On compte parmi les participants Nicolas Fafiotte, Valérie Moënne (créatrice de la marque Marie Antoilette), Nelly Sitbon (Chasseurs d’influence, bureau de style), Lisa Bron (présidente directrice générale et directrice de la publication du magazine LES 69EMES) ou encore  Sophie La Modeuse

Les Galeries Lafayette offraient une réduction de 15% en magasin et de 20% sur la beauté. Et vous vous demandez sûrement si nous avons craqué… Et oui ! Un maillot de bain et une montre. (autant en profiter!)

Les ateliers Make Up Party, Unique en série et Hada Mood Love ainsi que les boutiques Louise Vurpas et les Petis Pois Chiches ne manquaient pas à l’appel !
Il y avait aussi Nicolas Mazard, cordonnier, qui nous a fait des démonstrations tout au long de la soirée sur la customisation et la création artistique autour du soulier.

Atelier de Nicolas MazardAtelier de Hada Mood Love

Atelier d’Unique en Série

Mathilde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s