L’amour dure 3 ans, la publicité reste!

Avez-vous vu « L’amour dure 3 ans ? »
Personnellement, je suis une fervente admiratrice de tous les acteurs du film (Louise Bourgoin, Gaspard Proust, Nicolas Bedos et autres Joey Star..) je n’ai pas pu résister à l’appel du dernier Beigbeder !
Je peux comprendre que ce film déplaise à plus d’un, déjà parce que l’ambiance et la vie de Marc Marronnier ne fait pas vraiment rêver, en ex-mari perdu entre ses paradis artificiels (comprendre l’alcool et la drogue !) et son nouvel amour pour la femme de son cousin, l’histoire peut paraitre un peu niaise et on peut penser que c’est  une simple comédie romantique.
Pourtant je trouve que le film va plus loin et qu’on passe réellement un bon moment, avec des éclats de rire, des moments de tristesse et surtout une identification à certaines situations que vivent les personnages. Je pense même que ce film peut faire vraiment réfléchir si on s’en donne la peine. Enfin je vous conseille quand même de le voir avec une bonne copine plutôt que d’y aller en couple !
« L’amour dure trois ans »  est également intéressant car il a occasionné une immense campagne de communication qui est notamment passée par la mode.
La marque The Kooples a choisi récemment Beigbeder et sa compagne pour incarner la marque avec comme phrase d’accroche « Frédéric et Lara, en couple pour 3 ans, au moins ».
Avec cette publicité, The Kooples nous montre qu’elle ne se prend pas au sérieux et que même si la marque est l’emblème du couple, un couple n’est pas forcément éternel.

mais c’est surtout un magnifique deux en un, qu’on voit rarement dans la publicité !

Thaïs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s