« Pousser les portes et respirer le bonheur » avec Stella Forest

Jean-Philippe Pelou, directeur du centre commercial Part-Dieu, Christel Boniface, créatrice de Stella Forest et Isabelle Gleize, directrice du Village des Créateurs.

Hier a eu lieu au « Paradis du Fruit » à la Part Dieu, la conférence de presse présentant  Créateurs de tendances, événement qui aura lieu les 22,23 et 24 mars 2012.
Au milieu des verres remplis de fruits frais ou de  jus d’orange, les journalistes et créateurs présents ont fait la connaissance de la charmante Christel Boniface, créatrice de la marque Stella Forest, qui nous a raconté l’histoire de sa marque et ce qui l’a motivé à être la marraine de cet événement.

Les auditeurs (parmi lesquels on peut reconnaitre Isabelle Brione, du Progrès, Nadine Gelas, vice présidente du Grand Lyon en charge des Industries Créatives, Morgan Kirch, Sophie Guyot ou encore Maxime de Blue Mustach)

 

Christel Boniface en a profité pour donner quelques conseils aux créateurs que j’ai trouvé très instructifs et poétiques, à l’image de la marque :

« Allez vers les gens, n’attendez pas qu’ils viennent vers vous. Créez de nouvelles choses, racontez votre propre histoire ; c’est en donnant envie aux gens  qu’ils viendront vers vous. Poussez les portes et respirez le bonheur ! »

Le petit déjeuner du « Paradis du fruit »

Après une présentation de l’événement, des créateurs participants et des deux organismes organisateurs (le VDC et La Part Dieu), chaque créateur a pu discuter avec les journalistes et raconter son histoire. Le tout dans une ambiance ensoleillée et chaleureuse qui nous a fait oublier quelques instants le froid de février.

Rendez-vous le 22 mars pour la suite …

Christel Boniface et Isabelle Gleize.

Thaïs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s