Brigiiiiiiiiitte !

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Lancôme a demandé à Brigitte, notre duo glamour et féminin à la française, de faire la bande sonore de son futur clip de la nouvelle gamme de rouges à lèvres.

Ce clip inédit, réalisé par Adria Petty (Countdown de Beyonce) et tourné dans les rues de Paris, New York et Londres, s’annonce haut en couleurs et à l’image des 24 teintes proposées par Lancôme, se déclinant autour du rouge, du rose et du violet. Pour cette nouvelle collection baptisée « Rouge in Love », nos deux frenchies ont adapté les paroles d’un de leurs titres : « Oh la la » ! Quoi de mieux qu’un titre aux paroles évocatrices :

« Approche toi bébé, Approche toi, Accroche moi bébé c’est, Accroche moi, Accro à ta bouche, sucre de toi, ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c’est si doux… »

Parce qu’autant vous dire qu’ici, au bureau du VDC, nous sommes toutes folles de ce duo de charme, et que  nous attendons le 1er février avec impatience,  pour découvrir le clip sur la toile !

 

Chloé & Mathilde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s