Les 10 ans de Sophie Guyot !

Samedi 26 novembre 2011, à 14h00, je marchais rue saint polycarpe, invitation de Sophie Guyot en main, m’apprêtant à découvrir ce que la créatrice avait prévu pour fêter ses 10 ans.

Je fais mes premiers pas dans la boutique de Sophie Guyot, parures et soieries contemporaines disposées dans toute la pièce.


Sophie Guyot prévoyait de choyer et photographier ses invités grâce à des professionnels. Etant sur réservation, la créatrice attendait 25 personnes dans la journée !

(Majorité féminine) Tout d’abord, la cliente se faisait maquiller par Crealips ; puis, coiffer par Wilfrid Karloff, et enfin photographier par Hugo Juillard. Je fus donc agréablement surprise que les invités se prêtent au jeu et que les objets textiles de Sophie Guyot soient mis en valeur de cette façon incroyable et étonnante.

Appréciez !


Sophie Guyot

8 rue saint polycarpe, 69001 Lyon

Mathilde

Laisser un commentaire

