Le plus grand défilé du monde aux Galeries Lafayette : J’y étais !

Samedi 17 septembre, avait lieu dans toutes les Galeries Lafayette de France le plus grand défilé du monde.

Il s’agissait d’un défilé d’anonymes qui souhaitaient, le temps d’une journée, jouer le rôle de mannequin. Plus de 8000 personnes se sont inscrites sur toute la France !!

J’ai été invitée non pas à participer au défilé (j’aurais eu trop peur !) mais à y assister. Et c’est avec plaisir que je vous dévoile ce superbe moment, où des inconnus ont foulé le tapis rouge sous les flashs des photographes…

Nous avons eu droit à des looks « Paris bohème » puis « London hipster », « New-York preppy » et enfin « Milan glamour ».

Le photographe photographié.


Je crois que ce jeune homme nous a tous touchés avec son message « Les sourds aussi aiment la mode ! » ce qui prouve une fois de plus que la mode n’a pas de barrières. Un grand bravo !

Le défilé s’est terminé sur une touche de glamour : la présence de la première Dauphine Miss France, Jenna Sylvestre.

Le site du photographe officiel de l’évènement et des photos des looks: www.fabienpeyronnet.com

Tous les looks du défilé de la Part Dieu ICI

Coline

2 réflexions sur “Le plus grand défilé du monde aux Galeries Lafayette : J’y étais !

Laisser un commentaire

