L’oeil de Montréal – Des étoiles plein les yeux

Et voilà, l’été est là!

Et en cette période de vacances, rien de tel que le dépaysement. Surtout pour ceux qui resteront enfermés au bureau cet été…

Alors, au VDC, on s’est dit qu’il était d’actualité de faire des articles légers, ensoleillés et qui nous feront quand même voyager.

Nous avons décidé de réaliser plusieurs séries estivales, dont un « tour du monde de la Mode, Déco et Design » grâce à nos amis baroudeurs.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Jeanne, fraichement expatriée au pays du sirop d’érable (petit retour en arrière sur son premier article ICI) nous a envoyé de magnifiques photos de sa visite au Musée des beaux arts de Montréal, lors de l’exposition de Jean Paul Gaultier. Nous allons donc déclarer ouverte la série des « voyages créatifs » de l’été, en commençant par une balade à Montréal.

Du 17 juin au 2 octobre 2011, l’univers de Jean Paul Gaultier a envahi artistiquement le Musée des Beaux Arts de Montréal.

Cette exposition intitulée « La planète mode de Jean-Paul Gaultier. De la rue aux étoiles«  met en avant certaines des plus célèbres pièces du créateur. Plus de 130 pièces uniques, regroupées selon différents thèmes : corset, punk, science-fiction…

Mais je n’en dis pas plus, et vous laisse profiter du spectacle…


Crédit photos : Jeanne Tayol

Plus de photos ICI

Vivement la prochaine escale !

Coline

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s