Le Soul Passage de 2011

Le week-end de l’ascension, en plus d’être synonyme de pont et de week-end prolongé, signifie également pour les Lyonnais les Nuits Sonores. 4 jours de musique électronique, de soirées, de concerts partout dans la ville.

Le Soul Passage, dans le cadre des nuits sonores 2011, est une véritable invasion musicale d’électro pointu dans le Passage Thiaffait de la rue Leynaud. Voilà plusieurs années que s’organise cet apéro sonore et cette année encore, c’est dans une ambiance festive et électronique que c’est déroulé cet évènement.

Sans oublier qu’en plus d’avoir un excellent son, cet apéro est respectueux de l’environnement, grâce au Café Cousu, qui proposait une petite restauration bio, et des boissons de producteurs de la région. Ces partenariats minimisent les transports et donc les émissions de CO2. On s’amuse certes, mais on respecte aussi !

L’Apéro Sonore du Passage a été ce vendredi une étape obligatoire dans le programme des Nuits Sonores, et l’espace d’une journée, le Passage Thiaffait a été rempli d’amoureux du son, dansant et chantant sur les marches.

SOUL PASSAGE était organisé par le Café Cousu et Boolimix, et c’était Vendredi 3 juin 2011 au Passage Thiaffait, de 14h30 à 21h30

La vidéo ICI

Coline

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s