Coup de projecteur sur les collections de Max Chaoul, de BonchicBonchien et Les Poupées.

Pour sa nouvelle ligne Jackpot, le couturier Max Chaoul a voulu une mariée très couture et plus éblouissante que jamais. Le créateurs s’est inspiré des mille et une nuits, qu’il a revisité de façon avant-gardiste et contemporaine.

Cette collection est riche de soieries lyonnaises et de dentelles rebordées, le tout emprunt d’une touche de modernité. La femme de demain se dessine: élégante et audacieuse, sensuelle et raffinée.

 

La collection 2011 de la créatrice  de BonchicBonchienCéline Boulud comporte une vingtaine de modèles, pour les petits comme les gros chiens. Elle se décline dans tous les styles: rock avec de jolies vanités, sportwear avec des sweats zippés, le style blingbling avce la chaine en or et le $, sans oublier la note de Liberty qui adoucit la collection. Lors de l’événement Créateurs de Tendances, Céline Boulud a créer des tenues exceptionnelles assorties aux robes Max Chaoul.

Nos compagnons sont habillés pour l’été!

 

Johanna Benedetti a insufflé dans sa collection des influences à la fois ethniques et urbaines avec des détails comme des perles en bois colorées, de la passementerie folklorique. Ses imprimés reprendront ces codes sur l’idée du Totem. Le tout sur des robes aux coupes vintages revisitées. Les couleurs sont toujours aussi fraîches et féminines: rose, violet, camel, orange, bleu… Les Poupées est un vrai coup de coeur!!

 

www.maxchaoulcouture.com

www.bonchicbonchien.com

www.lespoupees.com

 

Marion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s