Sakina M’Sa & Puma

Annoncé pendant le défilé de Sakina M’Sa le 26  janvier à Paris, à l’occasion de la semaine de la couture,  l’équipementier sportif  Puma et la créatrice s’associent pour revisiter le sac iconique de Puma, le Grip Bag. C’est la toute première collaboration de la créatrice avec une marque. Et pour se faire, Sakina M’Sa a décidé d’utiliser ce qui fait sa signature, le « bleu de travail ». Ce sac est en coton 100% bio, et chaque modèle est unique, et fabriqué à la main, en partie par les femmes et les petites mains du quartier de la Goutte d’Or, qui travaillent dans l’atelier que Sakina M’Sa a ouvert pour aider ces personnes à se réinsérer.

Ces sacs, en édition limitée à environ 100 exemplaires, sont vendus dans les PUMA Black Station Stores du monde, et chez Colette à Paris pour la France. Et le détail en plus est que dans chaque sac, l’acheteur trouvera un message et la photo d’un ouvrier portant un authentique bleu de travail.

Et nous, on aime déjà ce sac, bientôt culte !

Grip Bag de Puma

Sakina M'Sa

A noter également que Sakina M’Sa était la marraine de l’édition 2010 de l’événement Créateurs de Tendances, co-organisé par le Village des Créateurs et la Part-Dieu.  Et pour  l’édition anniversaire, elle est l’une des 5 personnalités parrainant l’événement les 17, 18 et 19 mars prochains.

Marion

Une réflexion sur “Sakina M’Sa & Puma

  1. salut! Je m’interesse a l’evenement createurs de tendances co-organise par le village des createurs du mars prochain .

Laisser un commentaire

