Avis aux futurs stagiaires !

Avant de quitter le Village des Créateurs, Luce s’est soumise à un petit questionnaire. Après le portrait chinois, découvrez l’humour dévastateur de Luce (non censuré!) : 

Luce, que t’as apporté ton stage au sein du Village des Créateurs ?
Moult moult choses mais en  bref un bon aperçu du travail en équipe, la flexibilité et la réactivité face à l’imprévu ou aux changements de programme, être toujours en quête d’innovation et de créativité, le souci du travail bien fait mais surtout beaucoup d’humain.

Tes maîtres de stage (Christelle et Jeanne) n’ont pas été trop dures?
Si, ce sont des tortionnaires et elles m’ont molestée à plusieurs reprises! Bien sûr que non, elle sont toujours été extrêmement pédagogues, patientes et disponibles.

Quel est ton meilleur souvenir ? Quel est ton pire souvenir ? (vas y balance les dossiers !)
Ce que je retiens de par dessus tout c’est l’ambiance de l’équipe, j’ai eu la chance de travailler avec des personnes passionnées et généreuses. Pour autant, la compta après les soldes reste un souvenir douloureux!

Que faisais-tu le soir après tes heures « harassantes » de travail ?
Débrief-goûter-apéro avec mes colloc’ et parfois, de temps en temps hein mais vraiment pas souvent, je flâne dans les boutiques (Justine, si tu m’entends)!

Vas-tu regretter l’équipe du Village des Créateurs ?
Je vis une période de sevrage assez pénible, il faut bien l’avouer!

Pourrais-tu nous donner un aperçu des petites manies de chacune ?
Ah ben Claude! Et le chocolat c’est important!

 

Luce, ange ou démon ?

 

Laisser un commentaire

