Expo Mascalaveras à la galerie All Over

c. Loïc Benoit

c. Loïc Benoit

c. Loïc Benoit

c. Loïc Benoit

c. Loïc Benoit

Quelques 97 marches séparent le Village des Créateurs de la galerie All Over et nous les avons gravies avec succès, un soir, après la fermeture du bureau. La raison de ce formidable effort physique ? Le vernissage de l’exposition Mascalaveras de l’artiste Kashink, petit bout de femme hyper active dans le street art et le graffiti.

On adore nous les vernissages à All Over ! pour mille raisons!

> d’abord parce que franchement la galerie est pas loin, et ça oui ça compte après une journée bien remplie au boulot…

> après parce que les travaux esposés sont toujours intéressants, les artistes accessibles et parce qu’on découvre l’univers des graffeurs et sérigraffeurs dans une ambiance super sympa

> enfin parce que les garçons de la galerie savent recevoir. Rien de très raffiné mais toujours un petit quelque chose à boire et à grignoter et ça… on apprécie.

Alors cette fois encore, on a découvert l’artiste Kashink et déjà on l’aime parce que c’est une graffeuse et que dans ce monde masculin, il fait bon voir qu’une femme a su s’imposer (on remarque : sa petite moustache dessinée au crayon qui lui donne un petit air de Dali, on ne peut plus a propos!). Elle a donc présenté Mascalaveras (« mascaras y calaveras », entendez Masques et Squelettes), une succession de têtes de mort et masques étonnants dans un style rappelant celui du folklore hispannique mais encore plus graphique, plus coloré et …. surout rock’n’roll.

Vous avez raté le vernissage ? Allez voir l’expo ! Elle se tient à la Galerie All Over, 41 rue des Tables Claudiennes (Lyon 1er) jusqu’au 6 octobre 2010. www.all-over.eu

Merci à Loïc Benoît pour ses  photos. Pour voir davantage de clichés de ce photographe : http://blog.1sivalavie.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s